Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai effectué un montage dans une séquence en trame inférieure. Pour faire ma sortie Béta, j'ai du créer une séquence en trame...
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ça. Je vais donc devoir tracker une bande avec un scope Panasonic DVC Pro, et je ne sais pas...
Bonjour, J'ai importé un .avi dans mon chutier mais impossible de lire, et impossible d'effectuer de rendu sur ce segment. Seul un rendu audio...
Bonjour, Je n'arrive pas à compresser de manière convenable ma (mes, en fait) séquences pour qu'elle puisse etre difusée sur le Net. On m'a...
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon projet FCP sur lequel je bosse depuis plusieurs jours et tout mes sons sont désynchros! Hier tout allait bien,...
Bonjour, J'aimerai tracker une beta sur un Béta TTv 3452 et je n'y arrive malgré cette explication trouvé sur le forum: "Modeles PVW Donner...
Probleme de ralenti Bonjour, J'utilise FCP 4.1 et j'ai regulièrement des problemes avec les ralentit: -Apres avoir crée ce ralentit sur un...
Bonjour, Je prevoyais de terminer un montage aujourdhui, mais mon mac ne reconnait plus le disk dur où se trouve mes projets!!!! Hier soir...
Bonsoir à tous, Je dois monter un court metrage tourné en 35mm sur Final Cut Pro 3 (G4,OS 9.2) et je me pose la quetion sur la validité des EDL...
Chers amis monteurs, bonsoir, Voila, la question est posŽe: qu'est qu'une confo? et comment fait on ca sur Avid? Merci ˆ ceux qui pourront...
Bonjour, Je vais peut etre passer pour un ignorant mais est il possible de faire des split screen sur FC2? Et si oui comment proceder?...