Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, est-il possible de profiter du VIVO d'une CG (ATI 9800XT) pour avoir un retour moniteur sur MC 2.7 (sans mojo ni adré) ?:)...
Salut, je cherche un moyen de changer la sources de plussieurs clip dans mon montage, sans changer le montage (sans changer la taille des clip,...
Hello! j'aimerai savoir si il est possible sous Media composer 2.5 de changer le depart du timecode d'une timeline (du montage en quelque...
Avid Film Composer ? exist-il toujours ? est-il l'ancien "Media Composer" d'aujourdhui ? :perplexe:
j'ai pas compris la différence, entre l'option Bin/ AutoSync, et Bin/Groupe clip. je me sert de Groupe Clip, pour la synchro image et son...
Hello!! dans un motage que j'effectue (tourné en multicamera), j'ai 3 pistes videos, et les cameras n'étaient pas les memes au tournage, donc...
Bonjour, depuis la sortie de la nouvelle version de Scenarist v4 , il y a apriori plusieur déclinaison du Soft. j'ai vu "Sonic Scenarist HDMV...
Bonjours, est t-il possible sur Avid Xpress Pro 5, de "merge" , ou assembler divers plan pour qu'il ne fasse plus qu'un seul morceau (par...
Bonjour, je souhaite, mettre une video d'introduction qui est joué a l'insertion du DVD avant lapparition du Menu. J'importe donc cette video...
Bonjour, :) j'utilise Adobe EncoreDVD 2, pour faire mon authoring, et graver le DVD. petite chose que j'ai remarqué. lors de la gravure il...
Bonjour, j'ai suivis le dernier tutoriau pour faire un menu animé sous EncoreDVD 2 via After Effects7 (avec le Dynamique link). Probleme,...
Bonjour, j'ai fai un montage sous Adobe PP2, et je voudrais "importer" toute ma session (timeline, parametre, chutier) sur une autre station de...
Bonjour, je cherche a faire un effet video qui permet d'illustrer 2 voir 4 plans sur l'ecran. cad, que j'ai 2 ou meme 4 plans, à couper et a...
Bonjour, j'ai graver une image type DVD (cad un .iso, qui contient l'arborescence d'un DVD, a savoir le dossier VIDEO_TS, les .vob, le menu dvd...
tout est dit dans le titre. je ne comprend pas trop la différence entre ces 2 software d'authoring..DVDIt Pro Et ReelDVD..de SONIC. merci de...
Bonjour ! quand j'ai fait un export sous Avid Xpress Pro HD, de mon court métrage, que ce sois un export QuickTime, ou un export MPEG2 (pour...
salut, j'ai un probleme j'ai créer mon fichier .psd sous photoshop cs2, qui feras office de menu sous encoreDVD2. ya un calque background, 2...
Salut !! sur Adobe Encore DVD 2, est-il possible de faire jouer un son, lorsque dans le menu on selectionne (on valide), un bouton ?? par...
Salut à ,tous. :) j'au un dvd avec un fichier video, que je veux ripper, et synchro avec la bande son, que j'ai en fichier .aif a part (monté...
Salut, sous Avid Xpress Pro, je veux changer le dossier de sauvegarde de mon profile du project "private" (ou il stock le "avid prject, avid...