Separate names with a comma.
Bonjour, je suis confronté a un problèmpe avec le 16/9 (toujours lui). J'ai fai un montage àpartir d'image tournée en 16/9 avec une DVcam, je le...
bonjour, je vien d'installer d'équiper une station de montage avec final cut pro et je suis à la recherche d'un autre logiciel de compression que...
Bonjour, j'ai eu dernièrement Sorenson squeez, version 4.3 pour Mac. A première vur tout fonctionne très bien, mais lorsque j'importe certains...
Bonjour tout le monde, je dois équipe une salle de montage pour de la vidéo destinée à la TV. Je pense investir dans un mac Pro intel 2X xéon...
bonjour, je ne sais pas si le forum est vraiment le lieu idéal pour cette question, mais je voudrai savoir où je pourrai acheter avid media...
Bonsoir tout le monde, je vien de me voir proposé un projet de montage mais le hic c'est que ce qui doit être monté sont des vidéoqui sont sue des...
Bonjour, j'utilise le Final cut pro 5.0.4 et je voudrai trouver lke manuel d'utilisateur pour mettre sur l'ordi. (car le manuel papier c'est bien...
Pour revenir à ton problème RoWoNe, pourrai tu dire avec quelle soft tu convertit tes musiques. J'utilise beaucoup de son qui son stocker en MP3,...
Bonjour tout le monde, je suis sur un projet ou les bande on été durushé sur 2 machine différent, le problème est que nous nous retrouvont avec...
bonjour à tous, j'aurai besion d'un petit coup de pouce... Je suis actuellement en train de monter un documentaire avec une amie, nous...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'exporter en quick time ref (comme sur avid) sur final cut pro? Quand on fai une compression avec...
Bonjour sequelle, j'ai lu dans un forum que tu parlai d'after effect master class. j'ai investit dans ce bouquin (pour AE 6.5) qui efectivement...
Bonjour à tous, ca fait quelque temps que je monte sur FCP sans m'etre jamais poser la question de ce qu'était la couche alpha. Dernièrement je...
Bonjour, j'espère que ce sujet n'a pas déja été traité (je n'ai rien trouver en cherchant). Je monte avec FCP et je voudrai exporter un film pour...