Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'arrive pas (avec la notice !...) à faire le transfert de photos du dual stick vers l'ordinateur avec sony handycam DCR HC96. J'ai...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser de remettre ici ce que j'ai déjà écrit tout à l'heure dans une autre discussion, mais je ne sais pas...
Pensez vous que je puisse brancher sans risque une lampe USB de portable sur la prise USB de mon camescope (Sony HC96E) Merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le Sony DCR HC96E. A première vue je suis satisfait de la qualité des images (c'est mon premier camescope). Je...
Bonjour, Pour un premier achat, le Sony DCR HC90 est il à conseiller? Y a t-il une différence de qualité avec le HC96 (je n'en voit pas sur le...
bonjour, je voudrais savoir si la batterie canon NB 2-LH Lithium ion (sur le MVX 300) a une mémoire de charge ? Peut on mettre l'appareil en...
Lorsqu'on filme avec un camescope DV, peut on revenir en arrière et reécrire sur une partie qui ne convient pas ? ou bien ce qui est tourné est...
Si le camescope est équipé d'une prise USB2 peut on se passer de l'entrée DV (refaire passer son montage sur la bande DV par l'entrée USB). Un...
Bonjour, Je me propose d'acheter un camescope. Certain ont des caractéristiques (taille du capteur...) qui m'interessent mais un zoom (optique...
Bonjour, - Je me pose la question de l'achat d'un magnétoscope. Du fait des variations de compatibilité et de pérénité des supports je pensais...