Séparer les noms avec une virgule.
Sony hvr Z1j pal/ntsc, langues anglais, espagnol, portugais, japonais, etc. 2500 euros, visible à Paris 18e operation : 66x10h drum run :...
keyframes qui vivent leur vie (résolu) hello, Je monte un reportage avec avid xpress pro hd, j'ai réglé à de nombreuse reprises le son dans le...
Budget : que dalle. Pas les moyens de louer une grue. Objectif : faire un travelling vertical qui passe des toits de paris (filmable à 10 mètres...
Cause achat erroné (pas d'alim phantom) je revends un skp 100 g2 neuf et sous garantie : 200 euros (date d'achat 06/04/07) Il a servi une...
Salut, Je souhaitais percher sans fil avec un sennheiser skp100g2, je pensais qu'il avait une alim phantom et ce n'est pas le cas : j'ai...
maboitapub@free.fr Bonjour, Nous recherchons des réalisateurs "hommes orchestres" (tournent et montent seuls) ayant le statut...
Récapitulatif : je veux enregistrer directement sur disque dur avec ma Z1 mais firestore est trop cher. Mon portable (acer 8103) est difficilement...
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il une idée pour fabriquer un disque dur 2.5 ou 3.5 pouces pour Z1 ? L'idée est d'enregistrer directement sur dd...