Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour às tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du repaire, ni même si mon message à le droit de présence ici, mais je ne...
Bonjour, j'ai vu près de chez moi, un camescope sony DCR PC8E en occaz à 419 euros garanti 3 mois. Je voulais avoir votre avis sur ce...
Bonjour, j'essaye de faire de l'acquisition (a partir dun camescope 8mm) avec ma carte ATI All-in-wonder, mais j'ai un petit souci : Sur une...
Bonjour, Je viens de lire pas mal de posts parlant du ralenti, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... En effet, j'aimerais...
Bonjour, j'ai retourné des .avi qui etaient en 320*240 et sont donc devenus des 240*320... le probleme c'est que premiere les redimensionnes...
Bonjour a tous, je ne sais pas si c le bon forum pour cette question, mais si c'est le cas je vous en remercie d'avance... J'ai branché mon...
bonjour, merci pour vos instructions pr encoder en dix-v, franchement qui savais qu'il fallait faire un 1-pass puis 2-pass du même fichier ?...
Bonjour, j'aimerais utiliser mon ATI AIW radeon pour sauver sur CD au format div-x ( pr lecture sur pc ) ou en svcd ( pr lecture sur lecteur...
Bonjour, je viens d'acheter une ATI AIW radeon 32 Mo, et j'ai un probleme de sons avec le tuner TV. spécialement sur la chaine France 2. le...