Separate names with a comma.
Salut à tous! La question est simple...la réponse peut etre moins...:weird: Est-ce que depuis la version Cs4, il y a une astuce qui permette...
Salut a tous, Je cherche un bon site internet pour acheter un greenkey pour un tournage. C'est pour livrer en Belgique. J'ai été voir divers...
Re salut a tous, J'ai une question, ...mais j'ai peur déjà à l'avance de la réponse...mais je me lance... Existe-t-il un moyen d'optimiser...
Salut, Voila simple question, ... un ami ma pretté magic bullet looks pour tester sur AE...malheureusement celui-ci ne tourne pas chez moi...
Récupérer flicking sur un rendu 3D (Rendu joint en exemple) EDIT : Rendu dispo quelques posts plus bas. :) Bonsoir a tous, Voila je...
Salut a tous, Voila ma question est simple, mais j'ai peur que la réponse ne le soit pas....je cherche le mode "DIVIDE" ou "DIVISION" pour...
Salut à tous, Voila ma question sera très courte, que me conseillez-vous pour reproduire cette effet le plus fidelement possible ? C'est tiré...
Voila en gros j'aimerais boucler ma video de 15sec (ca c'est bon ca tourne deja) mais je voudrais que mon son lui qui fais 1min boucle aussi....et...
Salut a tous, voila mes questions, elles sont assez simple. 1. Je fais un dvd pour une présentation de ma video 3D (tt un concept car...
Salut a tous, Je me fais la main sur after depuis qq jours déja, ca marche plutot pas mal, j'ai juste une option que je ne trouve pas dans...
Salut a tous, Voila je vous soumet une petite question histoire d'avoir vos avis, et votre point de vue artistique pour l'une de mes...
Import de Son dans after7 impossible 5prob reslt) Voila je cherche a simplement importer une bande son pour monter une grosse partie d'une video...
Salut à tous d'abord, etant nouveau sur le forum ;) J'aurai une question, je suis un utilisateur fréquent de combustion4, et depuis peu je suis...