Separate names with a comma.
Bonjour à tous , Mon Mac pro ne détecte pas les 7 Giga de mémoires ,j'ai tout essayé, j'ai changé les emplacements rien y fait . J'ai 2 x2 giga...
bonjour quelqu'un peut il m'aider ,à la capture mon son n' est plus lié à la vidéo et même en faisant pomme L sur ma time line , je n'arrive pas...
pouvez vous m'aider??? Je n'arrive plus à faire acquisition de ma vidéo avec le son lié à la capture sous final cut pro j'ai du faire une...
j'ai un probleme ,qui peut m'aider? j'ai du faire une mauvaise manip lors de mon montage sur final cut, et depuis je ne peut plus lire sur ma...
bonjour je voudrais synchroniser 2 cameras pour un montage d'un projet et je ne sais pas comment faire sous final cut , aidez moi merci
bonjour suite à une mauvaise manip j'ai perdu tous mes fichiers d'un projet . j'ai pu recupere mon projet mais il est off line comment faire...
je ne connait pas ce site c'est la premiere fois que je me connecte alors un peu d'indulgeance.... je voudrais animé mes menus dans une imagette...