Separate names with a comma.
salut je viens de capturé ma video dv sur pc sa me donne un fichier de 13go pour 1:01:30 ok. mais je trouve que l'image est pas terrible...
bonjour je voulais savoir si il etais possible de faire du multiangle ex: sur le premier angle la video et sur l'angle 2 la video + le data...
je cherche a changer les caracteres (police) d'un sous-titre d'un film . voila ce que j'ai fais : 1- extrait les sous-titre avec subrip en SRT....
salut voila que veux dire 7 lux sa correspond a quoi en luninosité et pourquoi il y a de gros difference entre les cam sensibilité de 0.5...
salut voila je me demande si il y a vraiment une difference entre ces deux cam l'un a un capteur 1/4 1mp et l'autre capteur 1/4 800000p...
je vais acheter un camescope mais il y a tellement de marques ,je ne sais pas quoi prendre . je veux savoir si tout ce vaux a 10000f (sony...
salut voila je viens de faire un titre pour une video avi ,je voulais juste l'enregister sans qu'il réencode la video comment je pourais...
bonjour je suis tout nouveau dans le montage vidéo ,et j'aurais 2 ou 3 questions. 1 : est'il possible de suprimer un titre ,de la video...