Separate names with a comma.
Dans Végas, le bouton "Réajustement automatique" est tellement pratique ! ... (on est d'accord, hein ?)... Mais je suis embêté quand...
Bon, après avoir passé quelques heures à chercher dans les posts sur les plantages de Vegas (qui ne sont pas nombreux, apprement, vu sa stabilité...
Hey ! Je cherche à faire afficher un texte sur ma vidéo, sans masquer celle-ci. Pour cela, j'ai utilisé le générateur de média - Textes Sony,...
Bonjour. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette erreur, mais je ne l'ai pas trouvée ailleurs dans les posts... Voilà : quand...
Je sais que de nombreux post ont déjà été fait à ce sujet, mais devant la multitudes des sujets abordés, je reste confus. Alors je commence ce...
Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, mais bon, vu que j'utilise Vegas, pourquoi pas ? Pour chaque vidéo que j'édite, je veux...
Bonjour... J'ai cherché, et cherché parmi tous les post concernant des problèmes de son (il y en a !!!) avec Magix, mais je n'ai pas la solution...
Bonjour. Je suis en train d'essayer un trial de Sony Végas, et je me demande si il est possible de monter une vidéo en incorporant dans la même...