Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche une batterie (d'origine) Actiforce Sony FH100. De préférence neuve, mais j'étudie aussi les propositions de modèles...
Bonjour, J'ai acquis récemment mon 1er camescope AVCHD, le Sony HDR-TG3e. Je sais que ce format exige énormément de ressources CPU/graphique...
Bonjour, J'ai peur (et un peu honte) de poser une question d'apparence franchement candide mais après tout, il n'y a pas de question bête à ce...
Bonjour, Je recherche une excellente caméra DV (plutôt Sony) du type indiqué en objet, mais cela peut concerner d'autres modèles similaires ou...
Bonjour, Utilisant Vegas pour l'acquisition de mes HDV sur mon pc portable principal, j'ai voulu récemment utiliser mon second portable, moins...
Bonjour, Je possède une caméra HDR-HC5E et pour la 1ère fois je suis amené à faire l'acquisition de bandes enregistrées en DV (par une autre...
Bonjour, J'ai une opportunité d'acheter un camescope Sony SR11 au format NTSC et je me demandais quel souci éventuel cela pouvait présenter...
Conseil complément ou remplacement HDR-HC5 (pour captation concerts) Bonjour, Voilà un petit moment que je tourne et cherche en réfléchissant...
Bonjour à tous, Veuillez m'excuser par avance si le post n'est pas aiguillé au bon endroit et de son caractère un peu "newbie". Je fais du...
Bonjour, Je vous expose un problème pour lequel je ne parviens pas véritablement à trouver de solution. J'ai monté un film à l'aide de Studio 9...
Bonjour, Je suis en train d'étudier les différentes méthodes pour procéder à la numérisation de films super 8. D'après ce que j'ai...
Bonjour, Je suis sur la région Bretagne Sud mais suis prêt à me déplacer. Merci.