Separate names with a comma.
Bonjour aux amis du Repaire. Mon problème est le suivant : je ne parviens pas à capturer les cassettes d'un client qu'il a utilisé sur une...
Bonjour à tous, J'ai monté un film tourné avec deux caméras. L'une enregistre en mpeg, l'autre en MTS. Lorsque je mets en ligne le film -...
Image .MTS saccadée une fois encodée Bonjour tout le monde ! Mon problème est fort simple : une fois encodée, mon image est saccadée. Voici...
Bonjour, Mon problème est simple : depuis quelques temps, mes encodages s'arrêtent après une trentaine de minutes de film. Je laisse mon PC...
Bonjour, Mon problème est le suivant : lors d'une interview, j'ai remarqué que le micro - un Zoom H2 - avait été mal placé. Je l'ai donc...
Bonjour, Ma question est relativement simple. J'ai plusieurs projets AE sur lesquels je travaille; or, j'ai eu besoin d'un plan provenant de...
Bonjour, Mon problème est assez simple mais je n'ai pas trouvé de solution spécifique en cherchant en amont. Je vous le propose donc ici....
Bonjour à tous, J'ai réalisé une courte interview qui doit être diffusée dans un festival aux Etats-Unis (j'ai déjà lu plusieurs topics sur le...
Bonjour, J'aurai souhaité avoir quelques conseils concernant l'éclairage d'une interview que l'on vient juste de me demander de réaliser pour...
Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver une solution à un problème de titrage sous CS4. Un ami a réalisé un...
Bonjour, Je dois aujourd'hui acheter 2 spots et j'hésite encore aujourd'hui. Il y a d'abord le Eurolite qui propose une température de couleurs...
Bonjour, Mon problème est fort simple. J'ai trois spots, dont deux PAR56 300W, utiles en tournage en intérieur. Cependant, j'aimerai tourner...
Bonjour, Après avoir parcouru le forum une bonne heure pour éviter un doublon, je voulais vous demander comment rénonver une bande DV...
Bonjour, J'ai quelques difficultés pour l'acquisition d'une vidéo sous Vista, avec Vegas 7.0c (mais j'avais parfois des problèmes sous XP)....
Bonjour, J'ai fais quelques recherches via le moteur de recherche, mais je n'ai rien trouvé concernant le sujet, aussi je serai désolée si il...
Bonjour, J'ai une HC1 et celle-ci refuse de prendre la moindre cassette. L'allumant, l'écran me dit "condensation, veuillez éteindre votre...
Bonjour, Jeune débutante sous Avid, voilà mes premiers problèmes ;) Malgré le fait que j'ai lu le manuel, je ne parviens toujours pas à...
Gentillement invitée par mon disque dur qui vient de trépasser à devoir réinstaller windows, je me suis rendue compte avec étonnement, et après...