Separate names with a comma.
c est la course à l armement comme toujours ! ces jolies nouveautés nous titillent... mais que faut il avoir comme pc a la maison pour traiter la...
salut ! est ce que le hdr hc1 existe encore aujourd hui? sinon par quel modèle est il remplacé? merci. fabien.
salut ! est ce qu on peut depuis PE exporter en divx et comment? fabien
salut, une question dont je n arrive pas a trouver la reponse sur le net: dans les parametres de mon pc portable acer 5500, il est noté,...
salut ! a votre avis combien de temps a vivre reste t il a la XM2 ? sera t elle remplacee? par quoi? fab.:perplexe:
salut ! quelles sont les cameras qui concurencent le GS 400 (qui m'a l'air très bien) ? merci. fabien.
salut ! je cherche sur ELEMENTS à faire défiler images et sons rapidement(discours trop long)... quelqu'un sait il la manip??? par avance,...
bonjour! existe t il un ou des "tuto" pour elements 3 ? Bonne fin d'année! fabien.
salut ! voilà mon souci: je vis en martinique, le temps içi est, ou bien très ensoleillé, ou bien couvert. quel(s) filtre(s) utiliser pour...
salut ! besoin d un coup de main, je viens de terminer sur PP 2.0 de monter deux sequences qui correspondent a deux petits films de vacances,...
salut ! besoin d aide sur PPro2. une fois mes rushs en 16/9 acquis, je me retrouve à bosser sur mon banc de montage avec une image raccourcie...