Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, je me remet à faire des montages sur Studio 14 et j'ai un petit problème...
Bonjour, Avec Studio 9, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir sur un écran plusieurs photos et que chacune puisse avancer en gros...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec Studio 9 de faire un diaporama avec : * les photos qui défilent horizontalement. *...
Studio 9 : mettre une partie de l'image en floue [réglé] re-bonjour, Est-il possible avec Studio 9 de rendre floue une partie de l'image...
Studio 9 : accélérer et ralentir une vidéo? [réglé] Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il est possible avec Studio 9.43 d'accélérer une...
Bonjour, J'ai mis dans mon film des vidéos issu d'un appareil photo qui sont à la taille d'image 320*240 et le résultat final n'est pas au...
Bonjour à tous, J'ai créé un film avec Studio 9.43 où j'ai mis 3 menus (1 principal et 2 sous-menu) et une musique de fond qui dure environ...
Studio 9 : vidéo issue d'appareil photo, problème de son [réglé] Bonjour, Je souhaite faire un montage avec Studio 9 en voulant intégrer des...
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il est possible avec Studio 9 d'ajouter une petite séquence vidéo qui va apparaitre dès l'insertion du...
Studio 9 : info sur les menus [réglé] Bonjour, Il y a longtemps que je ne suis venu sur ce forum, je me remet à faire du montage, et j'ai...
Bonjour à tous, Je viens de créer mon 1er dvd sous studio9 (avant je le faisais averc studio7 et ensuite power producer), et je me demande à...
Bonjour à tous, je commence à créer mon premier film sous studio9+ (avant j'étais sous studio 7) et je trouve que le temps de travail est super...
Bonjour, J'utilise Studio 9.4, j'ai créer un film avec un menu et j'aurais aimé savoir s'il est possible que le menu ne soit pas minuté, c'est...
Bonjour à tous, J'utilise studio 9.4 et je souhait créer un titre en insérant une photo en fond. La photo s'insère normalement, mais je...
Bonjour à tous, Qui sait s'il est possible de supprimer les bandes noires (style cinéma)sur une vidéo que j'ai récupérer à partir d'un...
J'utilise pinnacle studio 7.15 et il m'est impossible de faire défiler un titre horizontalement ou verticalement bien que dans le manuel la...