Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce logiciel ce que je veux faire c'est ouvrir des pages html qui contiennent des textes et...
Bonjour, J'aimerai mettre des textes dans un dvd que j'ai fait et qui comporte des vidéos Avec quel logiciel je peut faire ca? Et j'aimerai...
Bonjour, J'ai créer un DVD avec des vidéos et maintenant j'aimerai ajouté une partie (des textes) mais qui ne pourrait être lu qu'à partir d'un...
Salut j'aimerai savoir si il est possible de mettre des textes dans un DVD ? moi j'arrive pas avec mon logiciel DVDit LE est ce que d'autre...
bonjour je voudrais savoir si il est possible de mettre deux bandes son a une video (anglais francais) avec DVDit LE si c'est possible pouver...
bonjour est-t-il possible de faire 2 menus sur un meme dvd le premier menu doit pouvoir lire une video depuis une platine de salon le deuxieme...
bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible de creer des chapitres avec un des logiciels suivant adobe premiere 6.5 ou DVDit LE...