Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui m'agace fortement. La prévisualisation de mes montages sur premiere affiche un contraste...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car cela fait plusieurs heures que je recherche un bruitage d'un sifflement dans les oreilles après une...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'utilisais pour mes incrustations le keying de after effects et puis j'ai découvert...
Bonjour, J'ai acheté dernierement une clé USB pinnacle TNT avec sa telecommande (mon modele : PCTV DVB-T Stick, telecommande type B). Mais...
Bonjour ! Je viens d'installer pinnacle 9 sur un portable et contrairement à sur mon fixe, la fenêtre de travail n'est pas complete, elle est...
Bonjour, alors voila je vous presente mon enieme probleme avec cette daube de pinnacle...(oui je suis un peu enervé..). Voici mon probleme, j'ai...
Bonjour à tous alors voila j'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas certaines reponses a mes questions meme si beaucoup de sujet ne sont...
Salutation. Alors voilà j'ai un probleme avec pinnacle studio 9...En effet, regulierement il lui arrive de se planter, c'est a dire ici de se figé...