Separate names with a comma.
Bjr, j'ai fais le montage d'un clip avec des rushes tournes en 23 im/s mais aussi en 25im/s... lors du 1er export final pas de problème, il était...
Bjr, mon Macbook pro etant arrivé a ses limites, je veux renouveler mon matos mais je ne dispose pas d'un gros budget j'essaye de chercher le...
Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir visionner mon montage en plein ecran...je sais que c'est normalement le raccourcis pomme+F12, sauf que sur mon...
Bonjour, Je recherche désespérément la notice de la camera SONY HDR FX1 en français...! helpppppppp :help: merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter d'occaz une camera sony FX1 qui n'a pas donc de prise XLR pour le son, on m'a dit qu'il existait des adaptateurs...
Je commence ma propagande anti site NEONZOOM parce que je suis à bout, voila 4 mois que je galère pour un camescope commendé sur ce site...:col:...
Bonjour à tous, j'ai un sony dcr hc42 et un powerbook mac, vu le prix des webcam compatibles mac, j'aimerai bien pouvoir me servir de mon...
Bonjour a tous, je viens de recevoir un camescope dv que j'avais commandé sur le net et mauvaise surprise...il est NTSC :( :col: y a t'il une...
Salut à tous, Je suis sur le point de l'acheter, j'ai lu pas mal de truc dessus, et apparement ses inconveignant principaux sont: - une mauvaise...
Bj a tous , voila je suis sur le point de m'acheter un nouveau camescope, ( je fais aussi du montage, j'ai donc besoin d'un camescope fiable...
Bonjour à tous, voila mon camescope dv SONY PC6E ( oui je sais il est plus tout jeune..:( fait des siennes, je compte sur vos lumières pour...