Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Je voudrais tourner un clip video très simple, car je dois tourner en Intérieur (en plus en fin d'après-midi) faute de temps,...
Bonjour à tous! Je voudrais tourner un clip video très simple, car je dois tourner en Intérieur (en plus en fin d'après-midi) faute de temps....
Bonjour à tous, Je voudrais réalisé un effet qui soit le suivant: un album photo qui s'ouvre et les photos sortent une par une de celui ci....
Bonjour, La question a déja peut-être été posée. Je voudrais savoir comment proceder pour créer un son comme dans les films pro en Digital...
Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour récuperer le son d'un VCD ? Merci
Bonjour a tous, Je voudrais savoir, comment faire pour tourner un saut dans le vide ( Effet rechercher : suicide d'une personne qui saute de 10...
Bonjour, Ou-est ce qu'on peut trouvé les K7 mini-DV les moins cher ? Merci
Bonjour, Ce sujet a déja peut-être été abordé , mais je ne le trouve pas. Sinon, j'aimerai faire floter dans l'air , puis volé comme un...
Bonjour, Ayant l'intention de créer un PME à l'etranger dans le domaine du Cinéma, je voudrais me renseigner comment traduire les films...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plaît ce que c'est la "vidéo compositing" ?
Bonjour, Y a t-il un moyen de proteger son oeuvre film(DVD)? vu que beaucoup de soft en ce moment permet d'enlever les protections. Peut-etre...
Bonjour, Comment faire pour filmer une vue aérienne comme dans "Seigneur des anneaux" vue de l'aigle qui survole ce beau paysage. Est ce qu'on...
Bonjour, Je possède un SONY VX2000. Je voudrai savoir si quelqu'un qui connait cet appareil, peut me dire s'il y a des astuces pour adapter un...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait le logiciel "Histoire de filmer" ? est il interressant pour quelqu'un qui débute dans la vidéo....
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une association de vidéaste amateur en région parisienne. Je suis exactement dans le 77 ( SERVON )....
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils sur l'éclairage lors d'un tournage sur fond vert. Quels types de matériels d'éclairages dois-je...
Bonjour, J'ai un soucis, pour graver mon projet (importé de PREMIERE) : 1 - De PREMIERE : j'exporte mon projet en MPEG2. 2 - Dans DVD It P.E...
Bonjour, J'ai fini un projet sur Adobe Premiere, et quand je l'exporte dans DVD it pour le graver au format DVD bien sûr, j'ai toujours un...
Bonsoir, Je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseiller en terme de K7 mini-dv ( la marque ) , j'utilise actuellement des SONY PREMIUM,...
Bonjour, J'ai essayé de filmer un sujet sur fond vert (uniforme), et je monte sur premiere, les 2 sujets que je veux superposés. Le resultat...