Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je sais que la question est idiote mais je dois l'être moi même puisque je n'arrive pas à résoudre tout seul le probleme suivant :...
Bonjour, Qui peut m'indiquer comment me procurer les dicos compatibles avec Word tels que : synonymes, correcteur d'orthographe, Anglais-...
Bonjour, Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour convertir une photo en JPEG ===========>ICONE XP ?? Je voudrai diffrencier mes...
Qui peut m'expliquer pourquoi (avec STUDIO8) lorsque je veux graver 4,6 Gigas sur un DVD capable d'en contenir 4,7 Gigas (graveur DVD) le logiciel...
j'aimerai savoir qui sait utiliser COOL 3D et comment se procurer le tutorial de ce logiciel. (je possede une version en anglais) merci
Qui peut m'expliquer comment il se fait que lorsque j'utilise les transitions basics, tout se passe tres bien. Lorsque j'utilise Holywood FX...
Qui peut me dire s'il existe des logiciels consacrés uniquement aux génériques de film vidéo qui ne soit pas basic. Je cherche à faire des...
je possede la version 8 de Studio et Hollywood FX PRO. Lorsque j'utilise une transition de Hollywood Fx Pro, à la lecture de ma vidéo je note...
Je possède la version US de ce logiciel. Existe t-il un tuto en français pour que je puisse l'exploiter:perplexe: Merci par avance :)
Existe t-il un logiciel consacré uniquement à des génériques de films ? Si oui, lesquels Merci :)
Est-il possible de savoir l'on peut ajouter un GIF dans le montage d'une vidéo.:perplexe: Dans l'affirmatif, comment ?? Merci :)
je n'arrive pas à avoir la main pour "Modifier la vitesse de lecture " Y aurait-il une astuce :perplexe: merci d'avance:love:
je cherche à inverser une image (le personne de droite se retrouvant à gauche) sous photoshop 7 Merci ca urge un peu...:help:
Existe t-il des logiciels propre aux génériques de films ? si oui lesquels ? merci
Je sais que la plupart d'entre vous connait la réponse, mais je n'arrive pas à m'en sortir.:perplexe: je n'arrive pas à faire du doublage de...
je cherche à obtenir sur une même image, la même personne se donnant la réplique. Sous MSP ou Pinnacle Studio 8 Merci
Je possede la Dazzle 150. Sur mon retour image du logiciel Movie Star, j'ai un décalage entre le son et l'image. A la gravure, parfois le son...
Je ne sais pas si frappe à la bonne porte, mais j'ai un probleme. Sur l'ecran de mon ordi W98, s'affiche le message suivant = AUGMENTEZ L'ESPACE...
Je souhaite faire des effets originaux sur des photos et sur de la video. Ne connaissant pas de logiciels particuliers, qui peut me dire quels...
Qui peut m'expliquer comment fonctionne le logiciel Macromedia flash player :perplexe: Merci :help: