Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis bluffée par les qualités vidéo des appareils photo numérique sony alpha. Quelle caméra de chez sony aurait la même qualité...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question plutôt légale. J'aimerais savoir si on a le droit de tourner dans un appartement loué. Nous n'en...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai envie de m'acheter le nikon d3200 pour faire de la vidéo? Qu'en pensez vous? Est ce le meilleur appareil du...
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide. Je vais changer d'ordinateur. J'hésite entre un mac ou un windows. Ce qui va déterminer mon choix...
;)Bonjour à tous, je sollicite votre avis (car je ne suis pas experte). Je suis enseignante et je veux acheter un vidéoprojecteur pour ma...
]Bonjour à tous, Je sollicite votre avis. J'aimerais fabriquer un TNWii (tbi à partir d'une wiimote) dans ma classe mais je n'ai pas de...
URGENT!!studio 10 et le format .vob bonjour à tous, je voulais savoir si studio 10 permettait de faire un montage sur le format .vob...
coucou je voulais savoir si le logiciel de montage adobepeut ouvrir un dichier dvd directement?j'ai un camescope sony qui enregistre sur dvd donc...
coucou je voulais savoir si le logiciel de montage avid peut ouvrir un dichier dvd directement?j'ai un camescope sony qui enregistre sur dvd et...