Séparer les noms avec une virgule.
que faire quand d'un seul coup le son disparait en cour de montage ?cela s'est produit au moment ou j'ai voulu écouter ce que je venais...
j'avais acheté sur le net "upgrade studio hd 14 _ studio ultimate " en complément de mon logiciel studio 14 HD et cela fonctionnait très bien...
au secours ! je viens d'acheter st 14 avec des difficultés je l'ai installé ,mais ça c'etait fait !.aujourd'hui je cherche à entrer un film dv à...
je ne parviens pas à lire mon film (monté avec P10.7 mais que P14 a adapté semble t il pour lui ) l'écran reste noir et ça ne démarre pas qui peut...
bien que procédant comme à l'habitude pourquoi???cette fois je n'ai pas le son initial audible ça ne vient pas de l'ordi , j'ai vérifié les...
je vins de finir un film avec pinnacle 10 7 je grave sur un dvd + rw . quand je vérifie je m'aperçois qu'à 2 endroits du film je n'ai aucun son ,...
depuis qu'un depanneur et venu pour un problème de virus je n'entends plus le son originel de mes clips sur pinnacle (il en avais profité pour me...
je viens de monter un film mais sur lequel à certains endroits je n'ai pas de son originel (c'est un analogique rentré comme dab avec le camescope...
je ne peux plus capturer mes video avec pinnacle 10_7 chaque fois il s'inscrit :aucun signal valide n'a ete detecté alors que ,verification faite...
je veux entrer un film analogique avec pinnacle je procède comme d'habitude à l'aide d'un camescope n umerique sur lequel je branche la camera...
: je monte un film avec pinnacle 10-7 pour la capture :ras par contre gros probleme avec le son ,sur certains passages le son d'origine est là...
:help: j'ai débuté l'enregistrement de mon commentaire sans problème il y a qq temps ,je reprends la suite ce jour et voila que je me rends compte...
c'est l'horreur je ne parviens pas à enregistrer la voix off sur mon film j'ai tout essayé y compris la manoeuvre de verification preconisée...
bonjour je viens de terminer un film avec pinnacle 10-6 avec beaucoup de difficultés et maintenant je voudrais le graver lorsque j'arrive à...
:perplexe: impossible de mettre corectement la voix off et la musique depuis que je bosse avec pinnacle 10-6 qui peut m'aider ? merci d'avance
:col: j'ai bien du souci !je veux capturer un film à partir de mon camescope numerique je l'ai deja fais +sieurs fois avec succes et quand...
bonjour me revoili me revoila ! je voudrais telecharger pinnacle 6 mais chaque fois que je tente il s'inscrit : "erreur de script de internet...
: je travaille avec pinnacle 10-5 , je n'arrive pas à graver le film que je viens de terminer sur un d v d + r de 4,7 gb 120mn marqué1x 8 x...
je ne parviens pas à capturer correctement mes films video 8 mn je travaille avec pinnacle 10-5-2et le boitier usb 500 vendu avec ,mon camescope...
je ne parviens pas àcapturer correctemment mes filmsvideo 8 mn travaille avec pinnacle10-5-2et le boitier usb-500 v (vendus ensemble ) mon...