Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise FC 6.0.3 je dois faire un montage en HD le format de mes acquisitions et de ma sequence est en Apple Intermediate Codec -...
Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a capturer correctement ma k7 hdv. je suis sur final cut 6 avec une blackmagic multibridge et un...
Bonjour, voila mon probleme. j'utlise Final cut 6.0.2 avec un mac os x 10.5.2 quand je vais dans reglages de sequences > options de la...
Bonjour, J'ai une petite question Comment proceder pour faire un DVD avec1 video et 20 pistes audio Vu que dans 1 piste on ne peut que...
Bonjour, je voulais savoir combien de piste audio au maximum il est possible d'avoir et de flux sous titres dans scenarist. D'avance merci....
Bonjour, J'essaie de graver un dvd double couche dans DVD SP4. mon projet fait 8,1G quand je mets point de rupture automatique, ca plante et...
Bonjour, Je fais un dvd sur DVD SP 4, avec menu en couche. quand j'importe mon fichier PSD avec les calques, je trouve que les boutons (du texte...
bonjour, j'ai fais un montage HDV sur FC 5.0.3 avec comme prereglage de seq HDV-1080i50, préreg de catpture HDV, controle de périph...