Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de surfer certains posts à propos de gens qui commandent à Expandore. Et oui, c’est vrai, on ne sait pas ce qu’Expandore vaut en cas de...
Je viens de surfer quelques discussions où il est question de l’effet saccadé du mode 25P. Panasonic a créé ce mode pour une seule raison: le...
J’ai lu à plusieurs reprises que la VX2000 offre le mode 25P. NON, NON, NON! En particulier PIPOLAND l’a maintenu plusieurs fois dans une soi...
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais mis ma PD 150 en vente, mais je n'ai jamais pu venir en France et donc je n'ai jamais pu la vendre....
Salut, j’ai posté plusieurs sur le forum, je suis français, j’habite aux USA. Un ami de Lyon est venu me voir, il est reparti la semaine...
Polemique autour du 25P Je suis surpris d’attendre tous ces gens qui s’étonnent que le 25P soit saccadé et pas très sympa à regarder sur un écran...
Il y a un moment j’ai mis en vente une Sony PD 150 PAL, moins de 30 heures de vol. Vous pouvez trouver le post original sous mon nom, Philippe...
A vendre 3800 Euros ferme, aucune discussion possible. Vient avec un filtre Ultra contrast Tiffen3, un filter polarizer, tous les accessoires...