Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Est-il possible d'intégrer à la page web un bouton "plein écran" qui éviterait ainsi d'avoir à faire un clic droit ? Si oui, quel...
Bonjour, Je recherche des ressources techniques pour pouvoir me familiariser avec la mise en place de services de vidéo pour téléphones portables...
Quand j'importe dans DVD Lab mes menus créés en 720*576 , j'ai un message qui me dit "The PSD file should be designed in 720*540 for 4:3 or...
Bonjour, Voilà le problème auquel je suis confrontée. Dans mon authoring, je souhaite afficher pendant 15 secondes des menus entre diverses...
Bonjour à tous, Je viens de redécouvrir DVDLab grâce à sa version Pro. J'avais survolé la toute première version, standard donc. Elle me semblait...
Qui peut me dire s'il s'agit du PAL ou du NTSC ??? Et éventuellement, quelqu'un aurait-il la liste des formats pour tous les pays ? Merci
Quelqu'un sait-il s'il est possible de programmer sous Maestro un DVD de façon à ce que l'utilisateur puisse choisir un ordre de lecture de...
Une petite question : y'a-t-il une incompatibilité entre le mpeg audio et le ntsc ? pour la première fois, je suis amenée à utiliser ce format...
Je connais quelqu'un qui cherche un soft très simple d'utilisation pour faire des diaporamas. Perso, j'utilise essentiellement Maestro et je...
j'avais déjà posé ma question il y a quelques temps sur le forum, mais elle était restée sans réponse. je retente ma chance aujourd'hui. quand je...
j'ai un problème pour les acquisitions DV. j'ai une DC 2000 avec l'option DV. Je branche le firewire directement sur la carte DV optionnelle. et...
chaque fois que je sors une DLT avec Maestro, je perds pas mal de temps à faire la compil, puis à créer l'image disc sur mon HD et enfin à copier...
dans maestro, quand je fais des menus où par exemple le texte change de couleur ou bien un fin cadre apparaît autour d'une vignette, bref quand...
il y a quelques jours, j'ai découvert sur un dvd (commercial) la possibilité d'avoir un menu avec des boutons qui sont validés dès qu'ils sont...
quelqu'un saurait-il où télécharger un freeware permettant de calculer le bitrate de mes MPEG2 selon la durée du film et la taille du dvd ? ça...
quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences (avantages et inconvénients) de la balise embed et de la balise object. j'ai utilisé les deux,...
voilà le petit topo que j'avais promis dans un précédent post sur les logiciels sonic : Scenarist existe désormais en trois versions :...
Mon boss cherche une licence de Maestro. Quelqu'un parmi vous vendrait-il la sienne ? Ou bien connaîtrait un moyen de l'acquérir ? Pour toute...
bonjour à tous, voilà, je suis en train de faire un site avec des video streamées (en QT) et je suis confrontée à plusieurs difficultés......
J'utilise Maestro et les command sequence commencent à me démanger sévère ! Mais je n'arrive pas à m'en servir ! Quelqu'un pourrait-il...