Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quand place un fichier audio dans la timeline et que je lance une prévisualisation (touche pav. num 0), le son est en retard d'environ...
Bonjour, j'ai une moviebox 9 et j'ai besoin de numériser une VHS. Ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi et je suis obligé d'installer...
Bonjour, je vous invite à découvrir mon site ou vous pourrez lire quelques cours que j'ai écrit pour 3D Studio Max, After Effects ou encore...
Bonjours, je suis en train de réaliser un fanfilm de starwars, qui va participer a un concours. Comme vous vous en doutez, il est interdit...
Bonjours, je cherche un microphone pour faire du doublage, car actuellement j'ai un simple microphone mini jack comme celui-ci, et c'est pas dla...
Bonjours, j'au acheté une Moviebox USB v9 sur ebay, et j'ai un probléme: J'ai relié le boitier au PC par port usb, studio le detécte, jusque la...
Bonjours, je cherche une carte d'acquisition video analogique pour numériser des VHS sur DVD. En cherchant sur le net, j'ai trouvé pleins de...
Bonjours, j'ai une JVC GRD270, objectif diamétre 27mm. Je cherche un grand angle, bien evidement, c'est trés trés rare en 27mm. Donc deux...
Bonjours, le DV, comme chacun sait, c'est pas trés pratique pour l'incrustation, donc je cherche un moyen pour enregistrer directement de la...
Bonjours, sur ma camera (JVC-GRD 270), je peut afficher ou pas le Datecode (affichage date/heure) et le Timecode lors de la lecture. Mais que cela...