Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Lorsque je lance la compilation finale dans Premiere Pro (2.0) pour produire la vidéo en avi, j'ai le message suivant : "Une...
Bonjour. Je veux importer un fichier vidéo *.mov (29i/s) dans mon projet pal DV 720-576 à 25 i/s et AE 7 pro me dit qu'il ne reconnaît pas ce...
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour installer HFX dans PPro 2.0 ? Quel répertoire ? Quel dossier ?? J'ai tenté...
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel endroit "envoyer" (ou installer) les transisitons de H Fx dans Premiere Pro 2.0 ? J'ai installé...
Bonjour. Je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre, à savoir le "poids" du DVD final (5.4go) que je ne peux donc graver...
Bonjour. J'ai à nouveau tenté d'inclure un diaporama avec une bande-son dans la nouvelle version d'Encore, mais je me heurte au même problème...
Bonjour. Je désirerais savoir quel logiciel pourrait convertir les fichiers vob d'un DVD en avi afin de les exploiter dans Premiere Pro 2.0. Et...
Bonjour ! Je rencontre un petit problème avec PPro 2, à savoir la lecture sur la time-line saute quelque peu, avec de brefs retours en arrières...
Bonjour ! Emerveillé par les tutoriaux du Repaire, j'ai voulu imiter le menu animé pour DVD dans AE7 ; mais mon problème est le suivant : j'ai...
Bonjour ! Est-il possible, en vue de trucages, de récupérer des scènes issues d'un DVD pour les incorporer dans un projet Premiere (Pro 2), voire...
Bonjour. Un repairenaute (Kristal, je crois) m'a indiqué qu'on pouvait installer HFX 6 sur Premiere Pro 2.0, mais je ne parviens pas à trouver ce...
Bonjour à tous ! J'utilisais (parcimonieusement !) HFX Gold avec Premier Pro 1.5 et je suis l'heureux possesseur depuis quelques heures de la...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de sites proposant des sons &/ou bruitages divers et gratuits ; aujourd'hui, précisément, je recherche...