Séparer les noms avec une virgule.
Edius DVX et Première Pro 2.0 ? + quelques questions Salut, une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment... alors, je...
Bonjour, hier j'ai voulu faire un petit exercice de style en essayant de faire quelques plans d'un clip (une pub de chris cunnigham pour une...
Bon, j'ai acheté un filtre polarisant (B+W 58mm Circulaire Polarisant (MRC) Multi-Resistant Coating) et je l'ai monté sur ma vx-2000... il est...
Voilà, je viens d'acquérir une VX-2000. j'ai fait quelques petits tests pour me familiariser avec la bête... Mais y a un petit truc qui me...
Bonjour à tous, voilà, je vais me lancer dans l'achat d'un camescope (sony VX2000) et par la même occasion, je voulais prendre quelques...
Voilà, je suis actuellement aux USA pour quelques mois. En surfant sur le net, j'ai vu le prix exceptionnelment bas des caméras DV (une VX2000...
voila, j'ai fait une séquence sous after effect elle fait 3Go en microsoft avi pour 1'11" la qualité est nickel je le met dans mon projet sous...
Ben voilà, ça fait 4 mois que j'ai plus de 110 Go de videos (encoder au format microsoft DV avi) sur mes durs et j'aimerais bien m'en...