Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous je possède studio 10 plus version 10.7 studio 10 plus titanium est il une mise à jour de mon logiciel ? ou peut on trouver un...
Bonjour à tous, je pense installer studio 10 plus version complète...1) dois je supprimer studio 9 plus version 9.4.3 ? 2) les effets...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir studio10 plus version complète sur le disque 1 il est écrit : version10.1.0B windows XP octobre 2005...
Bonjour à tous, comment peut on récupérer les photos d'un diaporama powwer point pour pouvoir les graver et les lire avec un lecteur de DVD de...
je voudrais capturer une cassette audio , la numériser ,pour soit l'utiliser pour mes films soit l'enregistrer sur CDR...comme lecteur je me sert...
Bonjour, j'utilise studio 9 depuis pas mal de temps et ça marche très bien.. avez vous acquis studio 9 plus qu'elles sont les nouveautés ?? merci.
Bonsoir, comment récupérer les transitions verouillées , quitte à les payer , lorsque l'ordinateur sur lequel est installé studio 9 plus n'est...
Pour moi studio 9 est presque parfait...pour un amateur bien sur..et pour une fois le mode d'emploi qui accompagne le logiciel est très...
un ami (profane en la matière ) a aquis il y une paire de mois à la FNAC pour ne pas la citer, un ordi ( de marque H.P )vec un pentium4 2,6 giga...
recherche scope double platine JVC (DV+SVHS) peu importe le modèle ( il y en a eut trois ) si très bon etat....merci
je viens d'acquerir un disque dur 80 GO IBM et un boitier FIREWIRE externe pour faire de la vidéo....je suis sous windows 2000 pro ...le disque...
Pour ceux que ça interesse..... Le lecteur de DVD et DIVX de KISS TECHNOLOGY se trouve en vente chez clust.com au prix de 399 euros imformation...
recherche accessoires Panasonic recherche accessoires pour Panasonic NV-DX100EG ( grand angle , batteries , chargeur de batterie sur allume...
il semble que ma question sur le DV OUT du scope philips DVHS ne rencontre pas beaucoup d'échos...est ce que je l'aurai mal formulée......il...
Titreur SONY TITREUR VIDEO SONY: ref XV-T33F, très bon état de marche, cause montage imformatique ,emballage d'origine , petit prix :40 Euros...
Vends ou Echange EZDV Cause double emploi vends ou échange contre convertisseur bi directionnel , plus soulte à définir ,Carte acquisition...
je rejoint ceux qui utilisent avec bonheur Studio 7.... mais pour cela il a fallu galéré pendant une année ...avant de confier ma bécanne à un...
Je suis à l'opposé des question de ce forum je cherche un débrideur ou autre pour le DV out pour mon magnetoscope DVHS Philips VR 20D qui est...
pour windows 2000 pro comment attribuer un IRQ sans partage à ma carte studio dv clip car pinnacle affirme que cette carte ne supporte pas le...