Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous. voila, a ce qu'il parait convertir une video tourné en 25 image/s en une video à 24 i/s donne un resultat meuilleur coté...
bonjour a tous :jap: je travail sur Adobe premierecs3 , jai fait une aquisition dune cassette filmer avec une panasonic dvx100Be avec un format...
Bonjour a tous :jap: voila je suis un ancien utilisateur de adobe premiere pro et maintenent je compte sauter ver Media composer ,voila déja je...
25 progréssive en DV dans PPro2.0 ? bonjour a tous :jap: voila je tourne un court métrage en DV 25P et je veux faire mon montage dans premiere...
bonjour a tous, voila comme j'ai vue qu'il existe de plus en plus de logiciel dédié au tournage, je voulais savoir si il existe un logiciel qui...
bonjour a tous, voila je posséde un camescope Panasonic DVX 100B que j'ai aquis réssament,et la je fait des test j'ai fait des test pour avoir...
bonjour a tous, je posséde un camescope panasonic Ag DVX 100 Be , et au cour d'une mauvaise manipulation; la nappe qui reli la bague du focus a...
salut a toute et a tous, voila j'utilise premiere pro 2.0 pour mes montage, au moment ou je dois exporter mon projet je choisi export sur DVD, yz...
bonjour a tous j'utilise pour mes montage deux moniteurs,et je voudrais racorder ma TV comme troisieme moniteur pour visualiser en temps réel ce...
salut a tous , voila je travail sur le logiciel 3d "Vue D'esprit" et j'ai realisé une animation assé compliqué, donc au moment de l'exprotation de...
salut a tous, bain je debute avec adobe premiere pro 2.0 depuis quelque temps ,et je voulais utiliser l'option "Adobe Dynamic Link" pour importé...