Separate names with a comma.
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire du montage vidéo avec iMovie à partir de rush prise par le Nokia N93. C'est pour faire...
Bonjour, Ma question est un peu idiote et peut etre hors sujet, si c'est le cas je vous pris de m'excuser. J'ai créer une image .img avec iDVD...
Bonjour, Je voudrais faire un DVD avec une seule vidéo (un court métrage) sans menu, ni fioriture... j'ai regardé un peu iDVD et je ne peux que...
Bonjour, Je souhaiterai filmer une table sur laquelle il y a une feuille de papier et écrire des explications sur cette feuille. J'aurais donc...
Bonjour, Je me suis acheté un mac mini, iMovie est vraiment bien, mais j'aimerais le découvrir plus en profondeur, je voulais savoir s'il...
Bonjour, J'ai fait des montages avec des rushs qui représentent plusieurs giga... je n'ai pas l'intention de les laisser sur mon ordi, mais je me...
Bonjour, J'ai un disque dur principal et un externe, j'ai fait l'acquisition de mes rush, mais ça prends bcp trop de place, je voudrais les...
Bonjour, Je recherche un truc pour faire croire que quelqu'un est chauve. Je pensais à un truc qui se met au dessus des cheveux. Savez vous où je...
Bonjour, J'ai déjà poser la question, mais je vais essayer de la reformuler. Je voudrais rajouter à mon montage (dans la timeline) un clip mais...
Bonjour, J'ai une question un peu idiote, mais je ne vois pas trop comment faire ça. J'ai un clip assez long et je souhaiterai extraire de ce...
Bonjour, je souhaite faire un DVD avec plusieurs langues (en sous titre). Je voulais savoir comment faire et surtout quel format je dois avoir...
Bonjour, Je suis en train de lire le livre :...
Bonjour, Je voulais savoir si y'avait un moyen de faire du dérushage automatique sous FCP. Par habitude, je fais la capture de toutes mes bandes...
Bonjour, J'ai des problèmes de batterie sur mon camescope mini DV Sony. Les batteries ont un indicateur qui indique le temps qu'il reste et quand...
Bonjour, Depuis quelques temps, je fais de la vidéo, du montage et j'adôôôre faire le con devant une caméra. Je voulais savoir s'il existe des...
Bonjour, Je voudrais faire un zoom rapide entre une vue de l'espace de notre planete et une vue du ciel assez proche. Je pensais utiliser les...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des équivalent à After Effect sous Mac ? Merci, Axel
Bonjour, Je voudrais faire un générique commun à plusieurs vidéos, j'ai une idée en tête, mais je ne sais pas trop avec quel logiciel je peux...
Bonjour, Je souhaite avoir une version au format flv (flash video) d'un projet sous FCP. Je voulais savoir : - quel logiciel utiliser ? - quel...
Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais je souhaiterai savoir quel est la loi concernant les droits d'auteurs de musique que je...