Separate names with a comma.
Bonjour a tous...j'ai essayé pas mal de mode d'incrustation sur fond vert (chromatique, non rouge, etc.) et a chaque fois, l'image de fond c'est a...
Bonjour... 1 )Avec Premiere 6.5 je pouvais visualiser un projet plein ecran (Fichier-exportation-exporter video) Comment faire dans cs4? 2...
Vend rt 2000 de matrox..Exellent etat ...complet trés peu servi...pour les connaisseurs..
Bonjour aux possesseurs de la RT 2000...Quelqu'un d'entre vous aurait il une version plus recente du pilote de la g400 3dflex qui fut livrée avec...
Bonjour a tous... Peux t'on et si oui comment regler la durée par defaut des images dans premiere 6.5..pour ne pas avoir a traiter ces images...
Bonjour a tous je travaille sur la rt 2000 depuis plusieurs années depuis (qu'elle est sortie)..mon pc commence a viellir (athlon 1800+)et je...
comment optimiser un accelere dans premiere 6.5 et une matrox rt 2000...ceux que je fais en modifiant la vitesse de l'element ne sont plus assez...
Bonjour les videaste...je voudrais avec adobe premiere ou photoshop faire des titres genre: acte 1..sur fond noir jusque là tout va bien mais je...
Bonjour les videaste...je voudrais avec adobe premiere faire des titre genre: acte 1..sur fond noir jusque là tout va bien mais je cherche des...
Bonjour peux t'on profiter du systeme de la rt 2500 avec adobe element ? en effet je travaille avec premiere 6.5 et voudrais passer a adobe...
Bonjour quelqu'un pourrait il me donner la marche a suivre pour installer le supplements CLUB de hfx dans premiere...Je l'ai fait autrefois mais...
pourriez vous me dire si je peux encore trouver cette carte 3d flex millenium g400 que j'avais acheté avec ma matrox rt 2000..en effet j'ai peur...
je n'arrive pas a importer d'images jpeg dans premiere 6.5..en effet dans afficher tous format dans importation je ne trouve pas le jpeg parmi...
puis je brancher mon camescope sur mon video projecteur... de la sortie DV du cam a l'entrée hdmi du projecteur si oui comment merci de votre aide...