Separate names with a comma.
Bonjour, Je bosse sur un projet tournée en xdcam 35 avec bcp de rushes... L'import a déjà été commencé par un autre monteur. Son workflow est...
Salut à tous, Après quelques années de taf sur avid je me remets sur final cut. Et j'ai des petites questions pratiques. Quand j'insère un...
Bonjour, Y a deux ans on fait les sous-titres pour un documentaire sur une piste séparé dvd. La j'ai un distributeur qui me demande une...
Bonjour, je viens de finir un film qui va partir en festival. J'ai testé de l'encodé en 16/9 et le lire sur un lcd 16/9 samsung. La...
Bonjour, Recherche monteurpour court métrage (non rémunéré) sur Paris. (Avid de préférence) Infos Complémentaires : Prod : Sibel Films...
Bonjour, After Effects 7 est-il capable d'importer à partir d'une liste EDL ? Si oui de quel type ? Merci de votre attention
J'ai crée des sous-titre sur Avid je voudrais les exporter avec la transparence pour qu'ils soient récupérer sur une autre machine (pas avid)....
Bonjour, Je fais des sous-titres pour sourd et muet avec worhshop. Il faut donc des couleurs differrentes sur la même piste. Mais à...
Hello tous, Juste une question, peut-on importer des sous-titres à partir d'un fichier texte dans l'avid comme est capable de le faire les...
Bonjour tous, Je suis à la recherche de la methode la plus rapide pour editer des sous titres. Je dois sous titrer des 52 min pour qu'il y est...
Bonjour Je viens de finir un montage en HD sur X press 5.6. Problème impossible de faire un export QT ref. Message : Long GOP media can...
Bonjour Monteur/Authoreur, équipé d'une station avid, after effects, photoshop, encore dvd... recherche des projets rénumérés. Disponible...
Hello tous : Faisant mon premier montage en HDV une question me turlupine : En l'absence de QT ref quel export faire pour perdre le moins de...
Quelqu'un connait-il ce message d'erreur? Exception: ADM_DIO_ERROR_OCCURRED, DIOerr:Flamethrower timeout Il apparait quand je lance la...
Hello tous, Je suis sous Xpress 5.5.3 et quand je branche ma movie box pour un retour moniteur avid commence serieusement à ramer... Et...
Bonjour, J'ai un probleme que je n'ai jamais rencontré ni même ouir dire. Après effacement de données sur mes disques durs (export avi...
Hello tous, Question toute bete: Existe t-il un moyen de transformé une sequence clip omf ? (sans passer par un import export QT ref, ni...
Bonjour tous, J'ai détouré un personnage et je vousdrais que son corps ressemble à de l'or brillante (genre un oscar). Quelqu'un aurait-il...
Hello tous!!!! Voilà j'ai une question (pas très originale). Je viens de me taper un week end d'installation. Mon système est finit avec tous...
Bonjour tous, Je vais monté pour la prmière fois du HD (DV). Par précotion je préfère demande quelques conseils avant. 1° J'ai des rushes...