Separate names with a comma.
Coucou ! Avec ma Matrox RTX100 Deluxe, j'arrive à récupérer les films de mon magnetoscope VHS (et également ceux des formats utilisables avec...
Bonjour, je suis à la recherche d'un magnetoscope DV pour faire de l'acquisition sur mon PC (non, non, pas mon MAC, mon PC !). J'ai vu un peu...
Bonjour les repairenautes ! Voilà le dilemne du jour : choisir une bonne cam ! Oui, je sais, on y est tous confrontés un jour ou l'autre, mais...
:approb: Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour compresser une vidéo HD. Bon, voilà le problème : Nous avons filmé avec...
Bonjour à tous, Dans le cadre de la création de notre WebTV, nous recherchons des réalisateurs de vidéos amateurs, semi-pros ou pros souhaitant...
Bonjour, La chaîne de télévision Voyage lance pour la rentrée une nouvelle émission construite à partir de vos films "amateurs" de voyage. Si...
Bonjour à tous et à toutes, me revoici à solliciter votre précieuse expérience :jap: Quelqu'un saurait-il de quelle façon on peut, avec...
Bonjour à tous, Je tente de récupérer des VHS sur mon PC équipé d'une Matrox RTX100 et de Première Pro 1.5. Tout se passe très bien, j'ai une...
Bonjour à tous, Pour un anniversaire de mariage, j'aimerais faire une parodie de Un gars/Une fille avec les intéressés avec des vidéos que j'ai...