Séparer les noms avec une virgule.
Réalisateur / Opérateur Prise de vue équipé Bonjour, je suis à votre disposition pour vous aider à réaliser vos projets audiovisuels J'apporte...
Bonsoir, j'utilise Premiere Pro 2.0 PC quad 2.6 Ghz 2Go RAM Je fais un montage en DV/ Pal grand ecran 720*576 normal.....; hier,...
Bonjour, j'ai tourné avec un PD 170 en format 16/9 J'ouvre un projet widescreen ( 16/9 ) dans première 2.0 Je lance l'acquisition, et la...
Bonjour, Je monte une WebTV pour diffusion live et VOD. >> Type plateau avec 4 personnes Je suis équipé d'un mélangeur Data vidéo SE 800...
Bonjour, Une nouvelle question sur ce sujet déjà bien entamé : Je suis cardeur en CDI dans une société. ( presse en ligne ) - Mon statut...
Bonjour, Après avoir travaillé un montage et l'avoir mis en ligne : - Lorsque j'écoute le son de la vidéo --> aucun son ( 0 db) ne sort...
Bonjour, Je travail sur une webTV J ai un mélangeur video Datavideo SE800 AV Une de mes sources est un PC, que j'utilise pour afficher des...
Bonjour je cherche un procéder pour capter 1 images / minute. J ai un petit camescope DV grand public, et un ordinateur portable équipé....
Bonjour, J'ai un mélangeur audio/vidéo DataVidéo SE800 avec 4 entrées audios RCA (rouge + blanc) J'ai 3 micros AKG C417 '''PP Mes...
Bonsoir, je souhaite connaitre vos avis sur un PC capable d'effectuer de l'encodage rapidement et notemment pour faire du Streaming en live,...
Salut, je cherche une solution pour une prise de son. Plateau webTV 30 m2 J ai 4 invités autour d'une table et je posséde une...
Bonjour, Je monte un WebTV pour un site de presse. Mes questions concernent le materiel. Je souhaite pouvoir réaliser un webcast en...
Bonjour, Je cherche des plugins texte payant ou gratuit Une bibliotheque d'environ 20 plugs, ou plus, avec des rendus assez classiques....
Salut, je dois enregistrer une table ronde avec 4 intervenants Il vont tous parler et sont disposés en demi cercle. J ai une caméra. Je...
bonjour, je met en ligne des vidéos en flash et je souhaiterai les chapitrers. Ces videos sont en streaming via un hebergeur. Je...
A l'occasion des 40 ans du film "La grande Vadrouille" le societé de production "Participe Présent" effectue un Court metrage. Le premier jour...
Bonjour, Comment vendre un film documentaire de 26 minutes réaliser en DVCAM. Le film est pro. La K7, le DVD et l'export Beta sont prets....
Bonjour, je représente une jeune association qui a pour objectif de développer la communication envers les ONG et les autres association en...
Tres bonne camera semi professionnel 3CCD objectif Leica photos 4 MP Achetée neuve en 2005 Garantie jusqu'a juin 2007 Vendu avec 2...