Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, Voilà quelques années que je travaille sur mon Asus ROG G75VX qui a été franchement parfait ! Je bosse quotidiennement sur After...
Bonjour à tous, J'ai le fameux message "Impossible d'importer le fichier, ce fichier.mov est endommagé ou n'est pas pris en charge" avec 4...
Bonjour à tous, J'ai un soucis : dans Avid je viens de changer les paramètres d'export des extraits de vidéos avec lesquels je bosse ensuite sous...
Bonjour à tous, Alors voilà je souhaiterais faire un effet de fiente de mouette (oui oui !). J'ai pour cela une video de Blood Splat qui...
Bonjour à tous, Pour la 1ère fois pour mon dérush j'ai suivi la manière "scolaire" en utilisant conscienseusement des sous-clips. Et à ma...
Bonjour à tous, J'ai crée dans CS6 de très nombreux sous-clips à partir de plusieurs vidéos SD. Par la suite j'ai simplement voulu remplacer les...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai récupéré plusieurs vidéos .mpg A la base la personne avec qui je travaille est sur Mac et pour un confort optimal de...
Bonjour à tous, Après avoir expérimenté avec plaisir le speech analysis dans la cs5 sans soucis, je me retrouve confronté à un problème avec...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec l'outil déplacer dessous de pouvoir l'exploiter frame par frame et non à la volée...
Bonjour à tous, Je m’apprête à installer la CS6 et cela m’amène à me poser de nouveau la question à laquelle je n'avais pas eu de réponse sur le...
Portable pour montage : ram ? dd ? proc ? Bonjour à tous, Avec l'arrivée de la CS6 très prochainement je vais en profiter pour changer mon...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le rapport Largeur/Hauteur d'une séquence ? En effet avec un métrage on a...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai réalisé une séquence 1 avec plusieurs éléments qui me convient. Après coup j'ai besoin que ce résultat final...
Bonjour à tous, Sous Avid, il est possible de sélectionner un élément de la séquence puis de le déplacer d'1 ou plusieurs frames en avant ou en...
Bonjour à tous, J'ai un camera CX550 de Sony dont je suis pleinement satisfait. Depuis peu j'ai un problème lors de l'écriture des données. En...
Bonjour, Je suis entrain de faire de la synchro. J'ai donc de la vidéo d'un coté et le son de l'autre. Le son a été enregistré avec plusieurs...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la suite CS5 après avoir désinstallé la suite CS4. Cependant il me reste encore plusieurs dossiers CS4 à...
Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que j'ai de gros problèmes avec Première CS4 qui "ne répond plus" en permanence. Le cas le plus...
Bonjour à tous, Voilà j'ai des rush dvpal tourné en 16/9. J'ai donc ouvert un projet et une séquence au format dvpal 16/9 widscreen. Mon...