Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous Cat est de retour et les petites questions avec elle !!!!! Merci à tous et particulièrement au Super Gégé pour les images PNG,...
Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un peut'il me dire si il a réeussi à rentrer les plugs de Ezedia que l'on trouve dans le strudio 9, dans le 10...
:help: Bonsoir à tous Par suite d'un virus j'ai du reformater , donc apres reinstallation je n'ai pas de son ni de peripherique audio, j'ai...
:help: Bonsoir à tous, Bien chaud ce soir, n'est ce pas ? Petite question, comme d'ab Avec quel logiciel importer des video VHS sur mon ordi...
:perplexe: Bonsoir Cat et ses eternelles questions..... J'essaie desesperement de lire mon film que je suis en train de creer sur un moniteur...
:help: Bonjour à tous J'avais laissé un petit appel mais semnblet'il pas sous le bon titre car je n'ai pas eu de reponse ou presque Quand...
Cat et ses eternelles questions........ Lorsque l'on insere une transition qui possede un titre ou un chiffre, et que, je vais dans "editer" , je...
Bonsoir à tous, Encore une petite question..... Peux t'on exporter un seul clip , ou 2 qui se succèdent, en avi, en les selectionnant J'ai...
Xara 3 D pour titres Re bonsoir:rolleyes: Je continue mes investigations.... Il m'arrive de travailler sur Xara 3d6, et je viens de faire un...
Bonsoir Je souhaiterais acheter heroglyph en francais et je ne sais pas trop lequel prendre pour commencer tranquille, et ou faut'il aller pour...
Bonjour à tous Je continue mes investigations dans studio.....9 ou 10 les deux me passionnent Y a t'il une solution pour que je permute dux...
plugins compatibles ? Bonjour à tous Dans Adobe premiére, que je ne pratique pas (trop hard) certains plugins peuvent etre importes d'autres...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai importé un DVD gravé sur studio 10 sur studio 9, tout se passe bien sauf qu'une fois sur studio 9 je n'ai pas de son...
:help: Bonsoir à tous Juste une question... Apres avoir acheté des plugins de Pinnacle ils se sont installes directement sur le logiciel, si je...
:help: Bonsoir à tous Existe t'il des effets audio pour studio 10 style "écho" par exemple ou autre ? Merci d'avance D'autre part je voudrais...
:help: Bonjour à tous, Je recherche un Tuto pour les effets Adorage quand je les utilise dans mon montage de Studio 10, j'en ai trové un, mais...
Bonjour:help: Me voilà bien avancée... Jet ravaille sur studio 10 depuis peu et j'aimerais savoir comment fonctionne Adorage , car sur le site...
Bonsoir:help: Dans mon dernier message, j'ai oublié de vous demader à tous, si il existait un plugin dans studio 10 de Pinnacle qui permets...
Bonsoir, Toute nouvelle sur un PC, ainsi que sur studio 10, je travaillait jusqu'à^présent sur Imovie et Mac, que je garde . Y a t'il un moyen...
Bonsoir, Nouvelle parmis vous je vous souhaite une bonne soirée Je possède depuis peu un PC, et apres avoir travailler la vidéo sur Imovie HD me...