Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche une ampoule pour lampe "Ianbeam 800" Mod. 3142 Je viens d'en pèter une et je me demande ou je pourrais bien trouver ça....
Bonjour, J'ai décortiqué les tutos qui sont sur ce forums pour mettre de la vidéo en streaming sur mon site. Mais j'ai un problème avec IE...
Bonjour, Par rapport au logiciel tracking3D ou autres soft utilisant des cameras, je cherche à savoir quel est le rapport entre les focales des...
Bonjour, je voudrais me renseigner à propos du programme lustre d'autodesk. savoir s'il faut des écran spécifique pour ce genre de logiciel ou...
J'aurais besoin de photographier des objets sans ombre je sais que des accessoires existent pour faire ce genre de truc, ça ressemble à un genre...
Je voudrais M'acheter un bon téléobjectif pour mon D50, (donc forcément je demande conseil sur le repaire :) ) Je me focalise sur un 70-300 à...
Bonjour je suis tous neuf sur avid Liquid, et je voudrais simplement savoir comment fiaire une simple boucle sur un clip. (Après avoir choisi un...
Je recherche un petit soft pour créer des menus simple et graver un dvd. pour donner une idée précise je cherche un petit soft qui se...
Je cherche pour mon appareil num D50 Objectif 18-55 ( et 200 mm) des pare soleil et filtre UV. Je voulais simplement savoir si il y avait des...
J'ai un petit souci pour le choix d'une cam. Je me demandais quel genre de matériel pourrait me donner une profondeur de champ à la prise de vue....
Bonjour je suis tous neuf sur ce forum, et je tiens d'abord à dire bonjour à tous le monde et merci aux admin pour ce forum. Je trouve là enfin un...