Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde ! Je suis en train de renouveler mon matériel pour le boulot : nous réalisons des reportages institutionnels courts avec...
Bonsoir à tous, Je travaille avec un mélangeur datavideo HS3200 et 2 caméras robotisées PTC-150. Les caméras sont reliées à la régie portable en...
Bonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour la régie portable (HS-3200 de chez datavideo). Donc je télécharge le fichier sur le site datavideo sur...
Bonjour à tous, Je monte sur Davinci resolve et mes rushs natifs sont en .MP4. Suite aux montages que je fais, je cherche ensuite à classer mes...
Bonjour, J'ai farfouillé avant de poster, mais n'ayant rien trouvé sur ce sujet précisément, voici mon souci : mes applis adobe creative cloud ne...
Bonjour à tous, J'ai un souci d'image parasite à l'export d'un film sur Davinci, qui ne veut pas s'en aller malgré mes tentatives de nouvel...
Bonjour à tous, Désolée par avance si ma problématique a déjà été abordée, mais je ne trouve le sujet nul part concernant Davinci :unsure: Je...
Bonjour, il est peut-être question que je parte un mois à l'étranger pour suivre une équipe de chercheurs (ornithologues). Il serait question...
Bonjour, je rencontre plusieurs problèmes en ce moment ds Boris Text Scrambler, sous FCP 7. 1- Lorsque je tape mon texte, celui-ci apparait...
Salut à tous je travaille sous le statut d'auto-entrepreneur pour une petite web tv. Ils me demandent régulièrement d'aller filmer des expos...
Salut à tous, je cherche des plugins à installer sur Final cut pro 7, notamment pour avoir des transitions un peu dynamiques. J'ai...
:hello: J'ai terminé ma formation en audiovisuel il y a deux ans et j'ai déjà une petite expérience dans le cadrage et le montage (films...
Bonjour à tous! J'espère que je suis dans la bonne catégorie... Je viens de finir de monter un film de 33min sur Final cut pro 7. Je l'ai...
Bonjour à tous j'ai suivi toutes ces discussions avec grand intérêt! Je suis actuellement étudiante en 2e année de lettres et arts à...