Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je viens d'avoir mon ordinateur milieu gamme I7 3770k P8Z77 v deluxe 32 go mémoire 1 SSD 128go win 7 + adobe 1 Hdd Sata3...
Bonjour Mon pc a rendu l'âme pfff suite à un orage donc l'assurance prend en charge et je voudrais savoir quel Processeur Intel Core...
salut J'ai filmer 2 plan le premier plan mon enfant est en pyjama et le second plan elle est deguisée en wonder woman et je...
Salut Je me fais une vitrine camera et appareil a soufflet j'ai actuellement trouve d'occasion et bonne etat Caméra Beaulieu REFLEX...
Bonjour Je voudrais savoir comment vous avez configurer vos HDD avec Premiere pro et after effect Pour ma part : Sata 3 500go : C;...
salut j ai achete un carte asus u3s6 pour ma p6t deluxe v2 pour mettre un ssd et un hdd en sata3 et donc je suis passe par le windwos...
Voici quelques Station parfaitement pour réaliser des Montages Full HD temps réel de qualité professionnelle le tarif varie entre 2000 a 4500...
Salut J'ai un soucis, je fais actuellement des composition AE itinieraire et j'arrive pas a trouver des image voitures sur le net a chaque fois...
Salut Je voudrais savoir si c'est normal qu'il soit aussi long a Transfert les video via PMP sut mon Pc pour 80 video a +/- 100mo pas loin de...
Salut Je me suis achete cette torche et je voudrais savoir A quoi sert le 3 Filtre Blanc Rose Jaune
salut je suis a la recherche du post ou il y a quelque photo d'un prototype camescope avec un steadycam je crois que c'etait pour le modele cx700
Bonjour Je me pose un question sur le sony CX700 il film en 50P cool 50i/s c'est bien mais en gravure en BD-R il passe en 25i/s est ce que...
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un livre qui explice toutes les fonctions d'un camescope Qu'est que la mise au point, Objectif, FS,...
bonjour Quel est le type de papier utilise pour les jaquette dans le commerce car j'ai acheté des jaquette blu ray mate et rien a voir avec...
Bonjour je recherche un jacquette blu ray en PSD c'est a dire en photoshop sur le net j'ai trouve plein de modele mais quand j'imprime les...
Salut Comment farie pour avoir du 5.1 sur ma carte mere pfff j'ai recherhce partout et je trouve rien j'i un prise S/P-DIF elle sert a...
bonjour jai film tout lannee mes rencontre automobile et jai 3h de film jai exporte sur encore et celui mannonce 11go comment je dois faire...
Bonjour Je voudrais savoir comment je pourrais faire [IMG] je sais mettre une voiture qui tourne dans le rond point et cette video je...
Salut J'ai filmé plus de 8h pendant les vacances et je voudrais faire mon montage or 8h de film ca va fait long a voir pour ma part tout me...
Bonjour J'ai quelques videos ou on entend le vent et le souffle d'un personne lol Est ce qu'il est possible de supprimer ces bruits avec...