Separate names with a comma.
Bonjour, je suis sur vista depuis pas longtemps, et bien sur, ca marche on ne peut plus mal.....J'ai eu beau installer plusieurs packs de codec...
Bonjour!! J'apprend toujours pas a pas la video grace a ce forum, et la je suis confronté a un souci. J'ai toujours utilisé la configurtion...
Bonjour, juste une p'tite question....depuis que j'ai decouvert le "flicker removal", j'ai tendance a le mettre systematiquement dés que j'ai la...
Bonjour, J'ai un camescope dvd 105e sony (merci papa noel),. Mais voila, j'ai cru comprendre en essayant differents trucs, qu'il ne realise...
Bonjour, J'n'ai pas reussi a trouver de precedent sujet concernant mes questions qui sont les suivantes : Quelles sont les conditions pour...
bonjour, voila, je fais des vidéos reguliérement sur mes morceaux. Etant musicien, et pas trés bon vidéaste, j'me suis jamais réelement penché...
Bonjour, j'ai deux problémes sur premiere pro, de différences entre ce que me donne le rendu, et le résultat final. 1er probléme, j'ai...
Bonjour, je reviens a la charge avec une question qui est restée sans réponse... voila, j'ai une video que Gspot analyse comme Div4, open...
Voila, il me faut un DVD vidéo pour demain matin.....ca fait une semaine que je suis sur les montages, rendus, exportations, encodage...sur...
Bonjour, Aprés avoir exporté, sur Premiere pro, en mpeg2, des videos suivant les reglages preconisés par gege92 sur sa page perso, la...
:help: Re re re bonjour...............Aidez moi SVP: Voila, j'ai deux problémes différents mais surement pas indépendants sur virtual dubb:...
voila, je fais des montages sur premier pro, qui ont pour finalité d'étre diffusé avec un video projecteur (sur scéne, je suis musicien). Comme...