Séparer les noms avec une virgule.
voici un petit court tourné au GH3, avec des séquences en lumière faible (automne et hiver) , à la fin juste eclairé avec un feu j' avais pas...
voici mon premier film: nature, peinture .Le portrait d une artiste peintre: PIOU tourné avec gh3, soft : fcpx, résolve , motion [media]
bonjour, lorsque je fais des incruste dans fcpx , il plante presque a tous les coups:perplexe: qq sait il pourquoi ? j' ai 8giga de mémoire, ,...
bonjour, si je veux sauvegarder événement et projet sur un ddur, suffit il de les dupliquer sur un autre ddur, ou il y a t il une finesse ?...
Bonjour, quand je fait des imports d' images fixes avec du lettrage et des logos, ils sont nets quand le film est à l' arrêt, mais deviennent...
bonjour, comment faire pour passer tout mon montage sur un autre ordi merci !
bonjour, je me sens super con d 'un coup, je cherche à faire un fondu ouverture au noir entre deux plans... mais j' arrive pas à trouver...
bonjour, je vends une pana dvx 100 b , tres bon etat , tres peu servi. Vendu avec le grand angle Century Optical prix: 1600 euros...
bonjour à tous etant photographe qui se met à la video (j' étais monteur il fut un temps) je suis un peu deconcerté par l'image video. je me suis...