Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, après être passé sous W7, j'ai eu le malheur de perdre mon précieux DVWS2 qui ne voulait plus fonctionner. J'ai erré dans les...
bonjour, tout est dans le titre je crois.... J'ai importé tout un tas de photos sous Avid Liquid 7, toutes dans le même format (que je n'ai...
bonjour, tout est dans le titre. Ne pouvant lire en direct des fichiers .mts avec liquid, j'ai converti mes fichiers en mp4 (codec mp4V) (hdv...
bonjour à tous, et merci de prendre le temps de me lire. J'aimerais connaitre le montant d'une rémunération pour un monteur de film de...
bonjour à tous. Je viens de terminer le montage d'un film de mariage. 2 caméras de marque différente, donc déjà, pb au niveau des couleurs...
Bonjour à tous, Une question me brule les lèvres... Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de prendre des photos avec le HDR HC1 ? Je n'avais testé...
bonjour à tous, je viens de rencontrer un pb que je n'avais jamais eu jusque là. J'ai coupé une séquence trop longue, en 2. Une sur la...
bonjour à tous, peut être avez vous rencontré le probleme suivant, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de solution (ce qui fait que je compte...