Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je ne m'étais pas servi de premiere pro depuis quelques temps, et là après avoir commencé un nouveau montage je m'aperçois de quelques...
bonjour. je cherche une technique simple claire et bien expliquée pour me balader dans une image sous after effect. en effet j'ai des...
bonjour. Dans mon montage, j'ai inséré des panoramiques photos que je fais défiler en mettant des marqueurs de postition. Apres l'exportation,...
voilà je viens de finir mon montage de ski. normalement je fait un rendu vidéo, puis je l'exporte et ensuite je le met sur un DVD avec un...
voila voila, arrivé au milieu de mon montage de ski j'ai quelques questions. - premierement j'ai enregistré des voix off en faisant des ruch...
voilà mon probleme. il y à 5 jours j'ai chopé un virus sur mon PC. le lendemain pendant que je commencais la désinfection je me suis apercu que...
voila je veux faire éclater du texte sous AE mais il se passe un truc bizarre. lorsque j'applique cet effet sur un texte qui n'est pas déja...
bonjour. pour le début de mon montage je souaite réaliser un petit générique de début en commencant par immiter la présentation des studio de...
bonjour. pour mon montage vidéo qui ne sera pas diffusé je souhaiterai filmer une séquence sur GOOGLE EARTH. la verssion pro permet de réaliser...
bonjour, j'ai quelques questions: - j'ai découpé un morceau de ma vidéo sur premiere pro 2, et j'aimerai prélever cet élément pour l'envoyer...
bonjour. voila voila les vacances au ski sont finies je me lance dans le montage. j'ai une petite question. sous premiere pro je ne trouve pas...
Bonjour. Voila avant quand je fesai des montages j'importai mes vidéo sur mon PC avec windows. Apres mes montages je me retrouvai avec un...
voila pour ne pas avoir de soucis de decalage de son lors de mes montages video avec adobe premiere pro je veut utiliser la fonction acquisition...
voila avec adobe premiere 1.0 j'ai exporté ma video en avi et j'en ai fait un dvd avec vso convertxtodvd. evidament comme tou ne peut pas etre...
bonjour.je viens de finir mon montage et je souhaite en faire un dvd lisible sur la télé. j'ai queleques petites questions: lorsque j'exporte en...