Séparer les noms avec une virgule.
bonjour suite a la defaillance de mon jvc GR-DCX400EG je cherhe a le remplacer en gardant les accessoires me faisre signe au mail:mnataf@noos.fr
bonjour mon camescope ayant rendu l'ame je cherche a aqcuerir le meme pour profiter des accessoires que j'ai deja mnataf@noos.fr
bonjour a la suite d'une prise de vue humide le camescope ne s'allume plus. Le raparateur agrée JVC apres examen dit que la reparation n'est...
a la suite d'une prise de vue plutot "mouillée"ma camera jvc eg 400 ne s'allume plus est ce recuperable ? si oui comment faire?
peut ton acquerir directement en video la tele en direct issue par exemple d'un decodeur?
comment relire a des fin de recopie un fichier avi qui a un endroit defectueux qui cree un message d"erreur de redondance cyclique"redhibitoire...
une fois installé il ne prend pas les videos pal.Il semble bloque sur ntsc a cause de la frequence de l'image qui es de 29/s comment faire pour...
il semble que la lecture des mpeg crée par studio pinnacle ne soit pas lisible avec un ordi qui n'a pas installé studio.Si c vrai comment...
comment se pourrait il qu'un fichier mpg sur xp n'ait pas le son sur xp et l'ait sur win2k et cela avec les memes codecs et windows media...
apres nettoyage de la tete de lecture je n'ai plus d'image en lecture seulement le son peut on reparer ? je m'en servais pour numeriser mes...
comment l'ameliorerer de sorte que l'image capturée soit la plus nette possible? en etant plus prcche de l'ecran ou plus loin?
est ce possible de regler les caracteristisues de l'image capturée avec une dc10plus ? si oui avec quel logiciel?
comment empecher l'exctinction au bout de 5 mn de prise de vue si on met la camera en observatrice comme une webcam? comment se fait il que la...
comment et avec quel logiciel utilise t on la sortie v out de la carte pour recuperer un film sur magnetoscope par exemple?
j'ai fais une prsie de vue a la bonne distance avec une camera DV projection dans le noir sur ecran de projection le resulat est a dominante...
j'utilsais le logiciel vidcon32 et virtualdub aussi et tout a coup je n'ai plus de capture la onglets video sont en grisé alors que je recois tj...
avec cette carte l'acquisition a partir de la TV rst tres bonne mais l'acuisition a parire d'un magnetoscope VHS est pleine de lignes violettes...
lors de l'acuisition de la tele pas de probleme lors de l'acuisition a partir d'un magnetoscope VHS des traits horizontaux apparaissent qui...
apres de multiples combinaisons avec une DC10+ le resultat obtenu sur le fichier mpg obtenu montre une deterioration par rapport a la K7 VHS...
je suis avec studio8 et dc10plus sur win2000.lorsque je veux installer la mise a jour dc10plus on me demande le logiciel sutdio7/.8 j'ai beau...