Separate names with a comma.
mon cousin m'a passé son film pour faire un montage le pb c'est qu'il n'a pas filmé droit le film par endroit est de travers (il penche à droite...
bonjour qui pourrai m'aider quand je fais un projet et lorsque je veux l'enregistrer sous pinnacle se ferme etrange non?
salut qq'un peus me dire comment changer de police dans les themes de montage dans studio 12 merci
bonjour à tous voila j'ai un pc avec un processeur amd athlon xp2700 2,16ghz 1,25go de ram une carte graphique nvidia geforce fx5600 j'utilise...
bonjour j'utilise depuis longtemps pinnacle et c'est la premiere fois que j'ai cce pb j'ai un film 1h50 j'utilise pinnacle 9.4 j'ai fais un...
bonjour j'ai des pb de crepitement de son ce que j'ai constaté ces que je les ai aussi sur la k7 dv comment les faire partir merci
bonjour j'aimerai réalisé un clip style album photo c'est à dire qu'un album s'ouvre en plein ecran et que sur chaque page qui tourne une photo...
bonjour et bonne année à tous je voudrais savoir comment faire des incrustation ronde au lieu de carré qui sont utilisés dans pinnacle merci
salut j'ai voulus ouvrir des photos pour faire un montage en 4/3 mais mes photos apparaissent en 16/9 avant de faire mon projet. j'ai essayé de...
salut cela fait qq temps que j'utilise heroglyph et aujourd'hui je n'arrive plus a exporter des fichiers avi avec le codec unconpressed raw j'ai...
bonjour depuis que j'utilise pinnacle j'ai toujours capturer en avi (gros fichier) j'ai vue que l'on pouvez capturer aussi en mpeg compatible dvd...
bonjour j'ai realisé un film avec sp 10.7 et j'ai voulu le gravé mais bizzarement le film n'a été gravé qu'a moitié??? avec studio 9.3 ou 9.4 un...
bonjour je viens d'installer s10.5 mais des que j'essaie de l'ouvrir au bout de 70% de chargement il m'eteint l'ordi j'ai un : amd xp 2700...
bonjour j'ai fait un film en 16/9 que j'ai capturé avec s9.4 apparement lorsque je capture j'ai regardé dans les sources pal 4/3(grisé)?...
salut à tous j'utilisé studio 9.3 et lorsque je créé un dvd avec gravage il y en avait au moins pour 6h je sus passé au 9.4 et la oh surprise il...
bonjour lorsque j'exporte une animation avec codec raw elle ne fonctionne pas toujours qq'u c'est il comment y remedier merci
bonjour comment fait on pour passer du hdv en downconversion dv pour faire un montage? merci
bonjour j'utilise heroglyph 2.6.4 depuis qq temps est de temps en temps apres une exportation aucun logiciel video arrive à ouvrir le fichier avi...
bonjour a tous voila j'ai fais un dvd avec pinnacle 9.3 et le pb c'est que lorsque je l'ai visionner il manqué une partie j'ai regardé dans le...