Separate names with a comma.
salut a tous et bonne année je voudrais savoir qu elle son les outils que vous utilisez pour l'étalonnage sous vegas moi pour ma par...
bonjour a tous ca fait un moment que je nes rien posté sur le forum donc voila je voudrais savoir si il etait possible d acheté des k7 DV en gros...
salut a tous voila je voudrais savoir qui et la técknik la plus simple et éfficasse pour faire un bon croma key mise au point manuél...
donc voila en alan sur le site dailymotion je chérché une video et je suis tombé par asar sur cette video falais y pensé je trouve ca tres tres...
bonsoir encore moi :) je voulais savoir qu elle est la mélleur solution pour les prévisualisasion sur ecran externe 1 le simple branchemen...
salut a tous :) une petite question sur le " Render image sequence" je voulais savoir ci il y avais une perte de qualité d image avec le...
salut a tous encore moi :) donc vue les prix tres élevé des matte box ( meme le modéle de chez cokin.fr coute 500euros ) je me demandais si...
salut a tou :) voila ma question je voudrais faire un croma key sur un écran de tv je donc pencé a faire un CD en mpeg2 sur le qu elle j...
salut a tous j ai une petite question lorsque qu on clique sur le bouton " OVERLAYS" juste au dessu des l ecran de prévisualisation. sur l...
salut a tous donc voila ma question je voudrais savoir comment ca ce passe quand on fait un contrat de participation pour une équipe téchnic et...
salut a tous voila mon 1er probléme j'ai fait un logo sous photoshop exporté en .png quand je mes le logo dans mon montage et que j exporte la...
salut a tous pour mon premier court métrage je voudrais savoir comment fair un moulage d une arme a feu j esplique la scéne a un momen un...
salut a tous je voudrais savoir ci il exsite un site en " francais" pour apprendre a utilisé wax j ai pas mal d idée de transition mes je n...
salut a tous je pence que tout est dit dans intitulé du méssage, donc je voudrais savoir si il etais possible des métre un logo dans un...
salut a tous je voudrais savoir comment simulé des inpact de balles ? 1 comment simulé un inpact de balle sur un personage avec le sang qui...
salut une question qui a surment dejas etait posé et il possible de faire un film long metrage pour une exploitation sur dvd avec les...
salut a tous je vien de voir cette news sur le site du repaire qui c est coment ce fabriqué caaaa [IMG]
salut encore moi je rechérche un script qui fait la chose suivante quan je selectione une video: je lance le script et il fait des captures de...
salut a tous et oui encore le film look lol donc je voudrais savoire comen métre une video en 24 image seconde sous vegas 6 et on pourais...
salut a tous donc voila ma question je voudrais savoire qu elle est la police utilisé que le vois sur les affiche de film en bas pour les credit...