Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, dans Edius (Canopus dvd creator), je souhaite insérer de la musique dans le menu d'entrée d'un dvd... Est-ce possible ? si oui comment...
Bonjour, je souhaiterais installer des codecs qui manquent dans Edius mais je ne vois pas dans quel(s) répertoire ou sous répertoire... merci...
bonjour, lorsque je transfère mes photos depuis l'apn vers un dossier que j'ai crée sur mon DD, j'utilise Windows et pour aller plus vite je...
bonsoir, merci d'avance pour une éventuelle réponse. où se trouve la prise firewire sur ce modèle... à bientôt.:col:
Sujet : :perplexe: Problème : Lorsque je pose un effet paramétrable sur un élément de la timeline de première pro, à l'instant précis ou...
problèmes d'impression de fichiers JPEG de 2,5 à 3 Mo en 2560 X 1920 pixels générés par un Minolta Dimage 7i . Configuration : ABIT B7 Raid...
chère monique, bonjour et comme toujours merci pour l'efficacité passée et j'espère à venir. Voilà mon nouveau problème, pour insérer des vidéos...
peut-être ne suis-je pas bien positionné pour ce message, toutes mes excuses d'avance... monique, voilà mon vrai problème : je dispose de...
existe-t-il un utilitaire qui permettrait d'encoder un fichier vidéo d'un système ( n'importe lequel) vers un autre (n'importe lequel aussi) plus...