Séparer les noms avec une virgule.
Je me trompe peut etre de forum pour poster ce message, je m'en excuse d'avance mais j'aurai besoin de la notice d'utilisation de la Sony DSR500....
Je vends une Canon Xl1 en très bon état peu servie avec accessoires d'origine (chargeur, cache, télécomande...) + une crosse XLR double entrées...
Je vends un trépied Manfrotto 501/520 PKIT en parfait état avec sa sacoche de rangement pour 300 €. Visible sur Rouen et possibilité de me...
Je vends un magnétoscope DV JVC BR-DV600E au prix de 1000 € à débattre (prix d'origine 3000€) Drum 60h (autant dire qu'il a très peu servi)....
Je vends un écran crt dalle plate IIyama Vision Master Pro 511 22" - 1920 x 1440 @ 72 Hz Blanc en parfait état de fonctionnement, très peu servi....
Recherche Grd angle xl1 Bonjour à tous, je cherche un grand angle pour xl1 le plus rapidement possible. Merci d'avance pour vos réponses......
Cherche un titreur bas prix, de préférence Videonics TM2000 Contactez-moi à l'adresse e-mail suivante : Jose.roger2@wanadoo.fr Merci...
Je cherche de toute urgence une Canon Xl1S , Canon Xl1 pour un tournage fin Février, merci de me faire parvenir vos offres. Mon budget ne...
Bonjour, alors voilà mon soucis, j'ai dérusher un bon nombre de cassette avec le même nom et je me retrouve au final avec des clips dont le nom...
Bonjour à tous :) Voilà j'explique mon problème...j'ai Liquid 7.1 et son boitier Avid. J'ai voulu, dans un montage, importer du son venant d'un...
Bonjour. Voilà mon problème. J'ai réalisé un montage sur Vegas et je l'ai exporté en qualité maximale Mpeg. Le problème est que quand...
Bonjour, je recherche 2 moniteurs 19", 20" ou 22" de même modèle/marque de bonne qualité pour la vidéo type Mistsubishi Diamond Plus 220...