Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, mon problème (montré dans la vidéo ci-après) concerne l'interpolation de tous les mouvements dans after effect. En effet il m'affiche pas...
Bonjour, je fais depuis peu des blu-ray pour mes clients (notamment des blu-ray de spectacle). Je suis en train de tester des encodages différents...
Bonjour, je cherche désespérément l'effet de transition à la 24e et 26e seconde de cette vidéo. Je sais pas si c'est du Boris FX ou un footage ou...
Bonjour, je filme avec une Sony FX1000, en HDV, puis je convertis en SD à l'acquisition pour monter en SD sur Final Cut. L'image est nickel, puis...
Bonjour, je vous fait part d'un probleme que j'ai sur mon Final Cut pro. Quand je veux capturer, je fais donc lister et capturer, mais au lieu...
Bonjour je suis monteur freelance à Marseille. Actuellement j'ai un poste de monteur intermittent à OMTV. Mais pour combler mon temps libre, je...
Bonjour. Je viens d'installer Avid media composer sur mon ordi, et je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais me procurer les plugin...
Mon camescope filme en 16/9. Il a un écran LCD 16/9 d'ailleurs. Quand je numérise sur Avid, le composer affiche en 4/3, donc l'image est déformée....
Mon camescope numerique est branché à un port fire wire de ma carte d'acquisition, et l'ordinateur le détecte bien quand je le branche. Cependant...
No Deck lors de la capture sur avid pro Mon camescope numerique est branché à un port fire wire de ma carte d'acquisition, et l'ordinateur le...
Bonjour, au démarrage d'Avid Xpress Pro, il y a ce message d'erreur, qui ne m'empeche pas d'utiliser avid, mais j'aimerais résoudre ce probleme...
Je voulais savoir quel était le meilleur encodeur, pour transformer un QT ref en mpeg2, en ayant la meilleure qualité possible à la sortie. Je...
Bonjour. J'essaye d'exporter mon film d'1h30 en fichier wmv, mais au bout de 1h30 d'export il me met une erreur : Exeption...
Avant j'avais avid xpress 3.5, j'exportais tranquillement mes films sur dvd en les encodant d'abord en mpeg 2. Là j'ai changé d'avid, et j'ai...
Voilà j'ai importé une vidéo AVI non compréssée dans avid, et on dirait que il y a un filtre jaune devant cette vidéo...comment l'importer sans...
Bonjour, j'essaye d'exporter comme d'habitude mon montage en mpeg 2 afin de le graver sur dvd par la suite... il me dit comme d'habitude qu'il...
Le composer reste figé pendantr la lecture, alors que le son et la barre bleue marchent nickel. J'ai changé la resolution, j'ai mis la plus...