Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un mac pro et je ne sais pas la quelle des 2 cartes (DeckLink Studio ou DeckLink HD Extreme) prendre et est ce que la difference...
J'avais un Pc et une Canopus et tout ce qui va avec vu que je ne suis pas en France je sais vraiment pas quoi coller dans mon mac pro entre 1000...
Salut quelqu'un peut me dire si les ralentis sous CS3 sont bons et si il y a une grande difference avec Retimer {de qualite bien sur } Merci
Salut Est ce qu'il ya un Patch ou un Plug pour pro 2 ou Cs 3 avec EDIUS NX et temps reel ou non Merci
Salut Est ce qu'il y a un patch ou un plug qui fonctionne bien" Premiere Pro 2 ou Cs3 "avec EDIUS NX PCI Express merci
Salut a tous Je vis en Asie (Viet Nam) j'ai un RT Canopus et avec une Sony HDR-HC1E je comte changer pour Blackmagic est ce que qu'elle qu'un...
Salut bon on m'a refait une machine avec un nvidia 7900gt et un carte mere( intel server) ,c'est pas ce que je voulait mais je suis pas en france...
:hum: Salut .Bon voila on m'a monte un nouvelle machine 2 xeon carte mere pour serveur au lieu de station de travail donc vu le ventilo de la...
:rolleyes: Salut a tous et toutes (y des filles !!! non???) bon je dois recevoir une machine avec 2 xeon 3g(c'est pas ce que je voulais mais...
J'ai taxe une porte dans une intro de jeux PS2 "BLACK"pour ne pas le nommer ,une sorte de porte en ferraille s'ouvre et j'ai fait une...
:non: Donc voila le problème est assez simple .Des fois tu fait des oublis!!!! Tu demandes l'heure et 10 minutes après t'as oublie cette même...
Donc voila le problème est assez simple .Des fois tu fait des oublis!!!! Tu demandes l'heure et 10 minutes après t'as oublie cette même heure et...
je me suis achete un FX 60 si quelqu'un connait un bonne carte mere compatible Merci
:rolleyes: Donc je reprends mais je me suis pas fait bien comprendre ,donc voila j'ai let's Edit et premiere 6.5 sur ma machine.Mais lorsque...
Ecran noir premiere 6.5 avec let's edit ,mais evidement let's edit est ferme...." AntiMeat via :bravo: Mr propre la tornade blanche:bravo:...